"Ils voulaient la tuer". Le mari d'une policière agressée à Viry-Châtillon témoigne

Jenny, âgée de 39 ans, a été agressée avec trois de ses collègues à Viry-Châtillon. C’est le point de départ du mouvement de colère des policiers. Elle est originaire de Saint-Malo. Nous avons rencontré Jérôme, son mari.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jenny, 39 ans, est sortie de l’hôpital mardi. Elle vient de rentrer près de Saint-Malo là où elle habite avec son époux et ses 3 enfants. Et où elle va continuer évidemment de recevoir des soins.

Le 10 octobre, le véhicule dans lequel elle se trouvait avec l'un de ses collègues a été attaqué à coups de cocktail Molotov et de parpaings à Viry-Châtillon dans l'Essonne. Son collègue, grièvement brûlé, a été placé en coma artificiel.

"Elle a reçu deux parpaings, un sur la tête, un sur l'arcade sourcillière. Ils essayaient de les assomer pour qu'ils brûlent vivants dans la voiture" témoigne Jérôme, le mari de Jenny, qui est brûlée aux mains et qui a eu besoin dix points de suture.

Le 10 octobre, le véhicule dans lequel elle se trouvait avec l'un de ses collègues a été attaqué à coups de cocktail Molotov et de parpaings à Viry-Châtillon dans l'Essonne.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité